Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillipa Chrétien

Phillipa Chrétien

A ma place qu'auriez vous fait?

j'ai longtemps cherché après une amie d'enfance mais le jour où je l'ai rencontrée j'ai découvert qu'on était totalement différentes.Je l'aime bien mais je ne partage ni ses idées ni son mode de vie. Donc avec elle je deviens fausse et je fais semblant de partager ses idées. Je l'appelle rarement contrairement à elle qui m'appelle souvent et espère à une amitié durable. Dois je continuer à la fuir sans lui montrer mon vrai visage ou dois-je jouer carte sur table et voir quelle serait sa réaction. EN SAVOIR PLUS >>>




je lui aurais dit être désolée mais qu'on a rien en commun ,ni rien a partager et que nos routes se séparent là ou alors j'aurais essayé de le lui faire comprendre
mets certes sur table,seras meilleur relations
De ton coté, ça n'a pas l'air d'etre une amitié.tu t'es certainement fait une idée avant de la retrouver ; ça ne correspond pas et voila tu es déçue.Soit tu te laisses un peu de temps avec elle avant de tirer des conclusions, soit il faudra peut etre te dire que tu la voyais autrement avant mais c'était avec ton esprit d'avant aussi.
Jouer carte sur table serais la meilleure solution pour savoir ce qui se trame dernière sa tête et pour savoir elle est vraiment ton amie ou elle fait semblant de l'être.En plus ce sera bon pour se remémorer ensemble votre passé d'enfant qui peut vous aidez à oublier les rancunes s'il y'en a et bonne chance.
Dis-lui tout. Déballe lui tout d'un coup, dis-lui toutes tes idées et que c'est peut-être pas possible que vous ayez une amitié durable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour qui marche YouTube Vous etes amoureuse d'un homme, mais celui-ci ne semble pas encore attire par vous ? Decouvrez notre rituel pour le rendre fou de vous !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Abri de jardin bois Abri de jardin bois, 5 m² ép.19 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Peaufinez votre abri de jardin à l'aide d'accessoires sélectionnés p
  • Magasins à La Tour-de-Salvagny . Informations et coordonnees de la mairie de La Tour-de-Salvagny: adresse, telephone, annuaire des services publics de La Tour-de-Salvagny. Le marche de Noel de La Tour-de-Salvagny, pres de Lyon, attire 30000 visiteurs en un week-end, les 3 et 4 dec
  • Mental Slim Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  •  
  •  
  • Pourquoi l'homme se croit-il supérieur à la femme, puisque sans elle, il n'existerait pas? devenus adultes , ils sont certains de leurs supériorité.Et n'oublions pas la société , un homme ,pour le même travail , gagne 30/100 de plus qu'une femme.Pourtant , EN SAVOIR
  • On m'a dit que les pillules contracéptives a la longue favorisent le cancer de l'utérus!? est ce que c'est vrai! et pourquoi les preservatifs diminue le plaisir des hommes!! et si je l'ai fait 1semaine apres mes regles,ya t-il des risques de tomber enceinte? EN SAVOIR
  • Croyez vous en l'amour? Je desepère lol l'amour existe t-il réellement? EN SAVOIR
  • Trois fois la sonneries a ma porte , et je n ouvre pas? cela , vous est t il deja arriver le gsm est ferme je n ais que ce pc , comme seul regard sur le monde une toute simple petite esperence

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Syrie: vive réaction de Moscou à une menace d'offensive militaire d'Erdogan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article